jeudi 17 janvier 2013

Gâteau Abeille en 3D


Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec une nouvelle création. Cette fois-ci, j'ai choisi de faire un gâteau en 3D.

Comme thème, j'ai choisi: l'Abeille.

Voilà sur quelle photo, je me suis basé:


Hier, j'ai d'abord préparé la génoise pour qu'elle ait bien le temps de refroidir.















Je l'ai découpé en 3 parties "presque" égales :) et j'ai étalé de la pâte à tartiner aux noisettes.


J'ai créé la tête de mon abeille avec les restes du gâteau...


Maintenant que le corps et la tête sont formés... Je les recouvre de pâte à tartiner aux noisettes!



Place à la décoration ! 

Après quelques heures de travail....





Pour un premier gâteau 3D, je suis assez contente de moi :)

Bizzzzz Bizzzzz Bizzzzz..... A tous et toutes!







4 commentaires:

  1. Maya l abeille ... elle est bien jolie ..

    RépondreSupprimer
  2. Il (elle ? :)) est superbe, et quand on sait que c'est une première c'est encore plus impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "elle" puisque c'est une abeille :-) Mélissa en grec veut dire "petite abeille"... :-) Merci beaucoup en tout cas...

      Supprimer