dimanche 30 décembre 2012

Qui suis-je?


Bienvenue chez Delicious Sugar


Je m’appelle Mélissa, et suis à l’origine de ce blog.
Un projet que j’ai imaginé, et pensé pendant plusieurs mois, avant qu’il ne voit le jour en novembre 2012…
Je suis née et ai grandi dans la Province Namuroise en Belgique.
Aide-soignante de formation, ma passion pour les voyages, la cuisine et l'histoire m'a fait découvrir des tas de choses que j'ai très envie de partager avec vous...
Et c’est au détour d'une petite rue à Brugges, la Venise belge, que j'ai découvert mon premier cupcake…
Quelques années plus tard, je suis toujours aussi addict, et enthousiaste à l’idée de partager toutes les idées, recettes et inspirations autour de l’univers du cupcake !
J'ai aussi envie de partager d'autres recettes avec vous: tiramisu, cake pops, whoopies,...
« Delicious Sugar » c’est LE blog pour tous ceux et toutes celles qui veulent découvrir, redécouvrir ou partager des moments sucrés autour de ce p’tit gâteau si attachant et de ses compagnons!
Un blog débordant de glaçage, de couleurs, de saveurs, d’actualités acidulées!
Alors laissez-vous emporter et devenez vous aussi, un/une cupcake addict !
Et n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un message pour me poser vos questions, me donner vos avis,... Je suis toute ouïe!
Mélissa

3 commentaires: