dimanche 18 août 2013

Gâteau Anniversaire 1 an - Ourson

Bonjour tout le monde! Vos vacances se terminent tout doucement? Bientôt la rentrée pour certains?

Allez.. Courage!

Je vous présente aujourd'hui le gâteau que j'ai confectionné pour une jolie petite princesse qui fêtait ses 1 an!

J'avais carte blanche pour la décoration :-)

Gâteau Ourson 1 AN
Cake Vanille - Ganache Nutella

J'ai tout d'abord confectionné l'ourson, une semaine à l'avance pour qu'il ait bien le temps de sécher. Plus la figurine en pâte à sucre est grosse, plus elle demande du temps de séchage!


Il est pas craquant ?

De profil..Un vrai poseur !

 Ensuite, j'ai recouvert le gâteau de pâte à sucre rose. J'ai décidé de faire un effet "capiton", coussin chic.


Par dessus, un gros nœud gondolé.


Voilà le résultat final ! Sobre mais efficace!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire