jeudi 18 avril 2013

Gâteau Papillon

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ? Milieu de la semaine.. Courage.. Bientôt le weekend..!

Semaine gâteau pour moi.. Deux à faire.

GÂTEAU PAPILLON 
Sara  9 ans

J'ai tout d'abord confectionné les papillons la veille. Je les ai posé sur deux feuilles de papier plié en accordéon pour les faire sécher. Positionnés de cette manière les papillons sèchent avec leurs ailes ouvertes pour donner l'effet 3D.
Je m'étais dit que je prendrais une photo pour vous montrer et j'ai complètement oubliée : ( Désolée !

Le jour J, j'ai recouvert mon gâteau de Nutella et de pâte à sucre blanche.
J'ai fait un bord rose avec des papillons dessus.

Plus qu'à coller les papillons dessus! Une vraie galère ! 

Je vous laisse apprécier le résultat:







Alors, qu'en pensez-vous ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire